Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOVIRENT-location serveurs

NOVIRENT, spécialiste location courtes durées informatique de serveurs UNIX WINDOWSstockage et switch pour projets ponctuels et/ou urgents.

Sur le blog de novirent, spécialiste de la location de matériels informatiques et plus particulièrement des serveurs, vous trouverez des informations sur l'écologie en entreprise, le high tech et le monde des serveurs et de l'informatique en générale (HP, IBM, SUN/Oracle, DELL, BULL, Fujitsu, EMC², Netapp, Brocade, Cisco, Clarion, HDS... l'ensemble sur serveurs en location, du stockage en location, des routeurs en location, des onduleurs en location, des stations de travail en location, des workstations en location et des switchs en location).

Bonne lecture à tous !

FERRIER Aubry

( NOVIRENT location informatique, location serveurs, location stockage, location switchs, location routeurs, location onduleurs, location workstation... http://www.novirent.com )

logo-home-novirent-location-serveurs.jpg<--- retour à l'acceuil

twitter-logo novirent location louer serveurs server server  findUsOnFacebook_novirent.png

louer_serveurs_noivrent_location_materiel_informatique_stat.png

WordsCloud

WordClouds du blog des spécialiste de la location de serveurs courtes durées ---> Novirent 

  Stockage informatique     Serveurs informatique     Actualité informatique     Switch informatique     Facebook     Virtualisation    Ecologie     Twitter     Novirent     Catalogue Novirent     Processeurs     Site web Novirent

Blog virtualisation

TopArticles

"Voici les articles les plus consultés sur le blog des spécialistes de la location de serveurs depuis le mois de février 2011"

 

 

"Catégories du Blog des spécialistes de la location de serveurs et matériels informatiques"

Novirent Location Serveurs

"Spécialisé dans la location de serveurs et de matériels informatiques à courtes durées, découvrez le site web de Novirent : - Serveurs - Stockage - switches - routeurs - onduleurs - stations de travail : IBM, HP, BULL, SUN, ORACLE, DELL, FUJITSU, CISCO, HITACHI, EMC, NETAPP... Nous adaptons le matériel à vos besoins ponctuels et/ou urgents et le livrons dans les meilleurs délais, le plus souvent en 24/48H"

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 09:46

 

novirent-location-courte-duree-serveur--java-une-jpg_51100.jpg

Un bug décelé pour la première fois en 2001 dans JAVA vient d'être corrigé par oracle. Ce bug attaque  les serveurs web exécutant Java : il permet de lancer des attaques dites « déni de service ».

Un bug décelé pour la première fois en 2001 dans JAVA vient d'être corrigé par oracle. Ce bug attaque  les serveurs web exécutant Java : il permet de lancer des attaques dites « déni de service ».

Pour être plus précis sur la nature du bug : il attaque le Java Runtime Environnement (JRE). Le JRE est incapable en natif d'interpréter la valeur 2.2250738585072012e-308. De ce fait quand il essaye de convertir ce nombre décimal dans son langage, le JRE tourne en rond et se retrouve "planté".

Ce bug avait été signalé pour la première fois à Sun en  2001, puis une autre fois 2009, mais ce n'est que mardi 8 février 2011 que l'éditeur l'a corrigé. Il a proposé un patch pour les JRE 6 version 23 et précédentes pour WINDOWS, SOLARIS et LINUX.

D'où vient ce manque de réactivité? Un Oracle et sensé prévoir l'avenir non? 

Mots clefs : JAVA, windows, solaris, linux, sun, oracle, bug, JRE, serveur, web

FERRIER Aubry, http://www.novirent.com

Partager cet article

Repost 0
Published by novirent.over-blog.com - dans actualité hi-tech informatique
commenter cet article

commentaires